Red Wings Forum
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Wings Forum
Bienvenue !
Red Wings Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide quêtes jobs
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyMer 16 Déc - 0:12 par Ihriel

» arme relique Anima
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyMer 16 Déc - 0:10 par Ihriel

» Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyDim 22 Nov - 2:48 par Yagxy

» Comment se taper la honte ! :D
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptySam 21 Nov - 22:16 par Fallyaspadon

» Tenue arche du néant
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptySam 21 Nov - 17:28 par HH

» Stratégie Thordan Ex
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyJeu 19 Nov - 11:30 par HH

» Piment sanglant
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyMar 17 Nov - 18:09 par HH

» Horloge Eorzéenne et XP les métiers de récolte
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptyLun 16 Nov - 6:46 par Cékina

» Cadeau pour Yagxy !
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EmptySam 14 Nov - 22:50 par RuyjiLeMagnifikDictateur

Sondage

Si je devais choisir mes jours de raid... (un seul choix possible)

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap30%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 30% [ 3 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap0%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap60%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 60% [ 6 ]
Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_lcap10%Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Vote_rcap 10% [ 1 ]

Total des votes : 10

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

2 participants

Aller en bas

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Empty Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

Message par Yagxy Sam 21 Nov - 2:41

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors NgejWer vert= heal
                                                                            
                                                                            violet= DPS
                                                                            
                                                                            bleu= tank    et la flèche rouge= tordan




Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Igm3fqL

Golem AoE              Tour 

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors EAHo7Sc


Zone danger     Personne avec marque bleu    Personne avec le lien   Le reste du groupe


Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors N50yu1A

Zone d'ésquive




et voici les lien si vous n'avez pas compris jai la flemme de tous traduire et oui ce n'est pas super bien mais je suis pas doué pour ça donc vous m'excuserez ^^ Smile


https://imgur.com/a/P2CIo
Yagxy
Yagxy

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Empty Re: Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

Message par HH Sam 21 Nov - 17:31

Pas de soucis Yagxy et merci pour ton aide Very Happy
Je mettrais le lien d'un forum où il y a la stratégie en français (plutôt correct pour ce qui est jusqu'au météores, vu qu'après j'ai pas vu). Je mettrais quand je serais sur mon ordinateur Wink
HH
HH

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Empty Re: Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

Message par HH Sam 21 Nov - 17:58

Voilà ce que j'ai trouvé en français et qui me semble plutôt correct Wink 

[J'ai surtout retenue ça, qui je pense nous a fait wipe beaucoup vendredi soit pendant les trys " Se packer au centre > grosse AOE Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors 000405Saint des saints " ]

http://forum.jiji-family.com/viewtopic.php?t=109

Et voici une vidéo du fight en entier, mais sans vraiment de guide avec Wink

https://www.youtube.com/watch?v=WspYvGQS00w
HH
HH

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Empty Re: Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

Message par Yagxy Dim 22 Nov - 2:48

https://www.youtube.com/watch?v=gmybtkGRKwc

Le lien du down que j'ai fait Smile
Yagxy
Yagxy

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors Empty Re: Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum