Red Wings Forum
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Wings Forum
Bienvenue !
Red Wings Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide quêtes jobs
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyMer 16 Déc - 0:12 par Ihriel

» arme relique Anima
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyMer 16 Déc - 0:10 par Ihriel

» Astuce pour "le règne du roi Thordan" Apres la phase des météors
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyDim 22 Nov - 2:48 par Yagxy

» Comment se taper la honte ! :D
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptySam 21 Nov - 22:16 par Fallyaspadon

» Tenue arche du néant
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptySam 21 Nov - 17:28 par HH

» Stratégie Thordan Ex
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyJeu 19 Nov - 11:30 par HH

» Piment sanglant
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyMar 17 Nov - 18:09 par HH

» Horloge Eorzéenne et XP les métiers de récolte
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptyLun 16 Nov - 6:46 par Cékina

» Cadeau pour Yagxy !
Changement look et couleur pour Chocobo :) EmptySam 14 Nov - 22:50 par RuyjiLeMagnifikDictateur

Sondage

Si je devais choisir mes jours de raid... (un seul choix possible)

Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap30%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 30% [ 3 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap0%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap60%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 60% [ 6 ]
Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_lcap10%Changement look et couleur pour Chocobo :) Vote_rcap 10% [ 1 ]

Total des votes : 10

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changement look et couleur pour Chocobo :)

4 participants

Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par HH Dim 11 Oct - 13:02

Si vous voulez un peu de changement, j'avais trouvé ce site plutôt sympa Smile

http://ffxivchocobo.com/fr#results
HH
HH

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par Cékina Dim 11 Oct - 14:03

hey copieuse de site ><

lol!

Merci Hoshi d'avoir pensé à le poster ici Smile
Cékina
Cékina
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

http://finalcompagnie.wix.com/wings

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par HH Dim 11 Oct - 16:48

De rien, j'ai pas beaucoup d'astuces, mais quand je suis tombée sur ça, je me suis dis que ça aiderait les nouveaux joueurs, ou les joueurs un peu frileux aux changements de couleur :p
HH
HH

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par F'eyth Lun 12 Oct - 11:00

Je porte plainte ! D:
Non, en réalité merci pour le guide mais chez moi ça n'a pas vraiment marcher comme il fallait. Mon chocobo aurais-du avoir une belle couleur rouge mais il se trouve qu'il est devenu "brun noisette" j'vais essayer de voir comment ça fonctionne du coup pour rattraper un peu le coup. Il y a un service après vente ? x'D

Edit : Il se trouve que les changements de couleurs comportent une petite RNG et c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu la bonne du premier coup, j'ai nourris mon chocobo avec quelques fruits en plus pour voir c'que ça donne du coup. ( 6H d'attente quand même ! Rolling Eyes )
F'eyth
F'eyth

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 32
Localisation : Thanalan

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par HH Lun 12 Oct - 13:21

Je sais pas du tout, j'ai teste qu'une fois avec ce site, et j'ai eu la couleur que je souhaitais Very Happy

6h c'est vrai que c'est un peu long, mais ça vaut le coup quand même. J'espère que tu arriveras à avoir la couleur que tu souhaites Wink
HH
HH

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par Abek Lun 12 Oct - 13:51

F'eyth a écrit:Je porte plainte ! D:
Non, en réalité merci pour le guide mais chez moi ça n'a pas vraiment marcher comme il fallait. Mon chocobo aurais-du avoir une belle couleur rouge mais il se trouve qu'il est devenu "brun noisette" j'vais essayer de voir comment ça fonctionne du coup pour rattraper un peu le coup. Il y a un service après vente ? x'D

Edit : Il se trouve que les changements de couleurs comportent une petite RNG et c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu la bonne du premier coup, j'ai nourris mon chocobo avec quelques fruits en plus pour voir c'que ça donne du coup. ( 6H d'attente quand même ! Rolling Eyes )

J'avais eu le même soucis avec mon Chocobo, j'ai dû donner quelques autres fruits pour corriger.
Abek
Abek

Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par F'eyth Lun 12 Oct - 18:17

Ouep, tout est parfait du coup ! Il suffis de réutilisé le site et d'ajuster un p'tit peu ! j'ai un beau chocobo tout rouge maintenant. Very Happy
F'eyth
F'eyth

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 32
Localisation : Thanalan

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par Cékina Lun 12 Oct - 18:42

Very Happy Yeah super ^^
Cékina
Cékina
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

http://finalcompagnie.wix.com/wings

Revenir en haut Aller en bas

Changement look et couleur pour Chocobo :) Empty Re: Changement look et couleur pour Chocobo :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum